Vous avez un projet en Creuse ? Contactez FABRE. immobilier pour acheter, vendre ou louer en toute confiance.
« La confiance n’est pas une promesse,
c’est notre façon de travailler. »
DISCUTONS DE VOTRE PROJET !
Vous avez un projet immobilier en Creuse ? Acheter, louer ou vendre, nos experts sont là pour vous accompagner à chaque étape.
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour un échange gratuit et sans engagement sur votre projet.
UNE QUESTION ?
Nous vous répondrons dans les 24h ouvrées pour que votre projet immobilier en Creuse avance rapidement et en toute sérénité.
Envoyez votre message via le formulaire ci-dessous et commencez votre projet avec nos experts.
Retrouvez nous à Châtelus-Malvaleix, au cœur de la Creuse
FABRE. immobilier
Recevez nos conseils et actualités immobilières en avant-première.
Le meilleur de l’immobilier,
directement dans votre boîte de réception.
© 2025 | Tous droits réservés
FABRE., le logo FABRE. ainsi que diverses marques, logos, designs et slogans sont des marques déposées ou non déposées de FABRE Immobilier ou de ses sociétés affiliées.
Toutes les informations relatives aux annonces immobilières sont réputées fiables, mais ne sont pas garanties et peuvent comporter des erreurs, omissions, modifications de prix, ventes antérieures ou retraits sans préavis. Aucune garantie n’est donnée quant à l’exactitude des descriptions. Les superficies et mesures sont données à titre indicatif et doivent être vérifiées par les parties concernées.
FABRE. ne fournit pas de conseils juridiques ou financiers.
Conformément à la loi française, FABRE. respecte la Loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs et portant modification de la loi n° 86-1290 du 23 décembre 1986 ainsi que les dispositions de la Loi ALUR (loi n° 2014-366 du 24 mars 2014) relatives à la transparence des informations.
FABRE. s’engage à ne pas pratiquer de discrimination illégale et respecte les principes d’égalité d’accès au logement conformément aux articles L. 225-1 et suivants du Code de la construction et de l’habitation ainsi qu’aux articles 225-1 et suivants du Code pénal.